LE ROI DAVID

Publié le par les surfcasters

Ca y est !!!....il l'a fait le bougre !!!

Cela commence comme un samedi soir de pêche. Deux gars qui laissent femmes, enfants, chat, et match de foot à la maison, et qui vont à la pêche par une superbe nuit étoilée, avec une pleine lune comme ampoule.

Un coefficient de marrée de 114 (l'eau est tellement montée que l'on a fini contre la barrière qui délimite la plage....), pas de vent, pas de pêcheur et....un poisson....LE POISSON....pris comme qui rigole par notre ami ( celui des bêtes...) : DAVID !!! THE WINNER OF THE YEAR IN THE WORLD OF THE TOUTE LA GALAXIE (bon ça suffit parcequ 'il va me demander de lui apporter le café tous les matins ..( non !...pas au lit !!...je suis marié moi !! )

Enfin assez de blabla....rincez vous l'oeil

Et que vive LE ROI....LE ROI DAVID !!!

5 kgs 500, pour 80 cm !!!

la bouteille de vin est au format standard !! ( c'est le poisson qui est hors normes....enfin ....pas pour l'appetit d'ogre de David....il lui fallait bien 5 kgs 500 pour le rassasier !!)

La photo au dessus, on lui tend un verre d'apéro (jaune...), évidemment....le poisson plus rien à faire !!....on s'en fout !...hein ?...c'est tout lui ça !

Il va falloir penser à changer de four ! C'est plus aux normes !

et je vous assure que c'est pas le four "barbie" de ma fille !

En tout les cas encore bravo à MONSIEUR David pour cette prise exceptionnelle qu'il nous a fait partager ( et à ma femme qui a mis la table.....)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TERRIBLE !!

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article