Sortie du 19/05/2007

Publié le par les surfcasters

He bien nous voilà de retour !!....

 

Une petite sortie de nuit avec pas mal d'appats différents, aréniole, pistiche, amande, seiche...et voici les prises de notre ami David  :

un beau griset ma foi ...

il l'a mangé tout seul le bougre !! (l'histoire ne dit pas si il a bu toute la bouteille...)

et voici aussi le congre de David (le poisson bien sur....)

 

C'est devenu aussi un photographe de talent, y'a qu'à voir.....c'est un artiste !

 

 

Et j'allais oublier....voici David quand il est énervé !!

 

 

FAUT PAS L'ENERVER !!!!

Bon...j'ai fait aussi m'a petite pêche...deux grisets pas mal....en tout cas c'était pas mauvais au four, puis tout simplement avec un filet d'huile d'olive !!

 

Je sens que cela va être une bonne saison pour nos papilles gustatives...non ?....

Alors à suivre.....

 

 

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je ne connais pas david mais je dirais plutot philippe quand il est enerve!!ah ah ah ah!!!!!!!
Répondre